Les Alpes, notre rêve éveillé
On avait donc pris la décision de partir sur plusieurs jours dans les Alpes, une sorte de faille spatio temporel.
Nous étions partit le 1er janvier, après avoir passé un réveillon de la Saint Silvestre pas folidingue, en boite de nuit dans ma ville natale, enfin c’était pas ouf.
On avait pas beaucoup dormi, mais le trajet de 6h s’était merveilleusement bien passé, sûrement dû à l’excitation. Il avait par ailleurs refusé de rencontrer ma maman quand je suis allée chercher ma valise et fête la bonne année à mes proches.
Durant ce séjour, on est tout les deux tombés amoureux.
Pour commencer du paysage, où on s’est juré d’emménager là par plus tard, mais surtout l’un de l’autre.
Il y a eu les randonnées, dans un paysage de neige, nous étions absolument pas préparé à apercevoir la neige, si bien que nous étions absolument pas équipé, ce qui a valu des fous rires de son côté quand je dégringolais les descentes sur les fesses.
Et puis il y a cette fameuse journée, qui est pour l’instant la plus belle journée que nous avons passé ensemble selon moi jusque là. Nous avons fait une randonné, puis après celle-ci nous avons été aux termes, où là la tension sexuelle était palpable et électrique. Il y a failli avoir par ailleurs quelques accidents dans les bains ou dans la douche d’ailleurs. Je sourie en y repensant.
Et puis le restaurant, et le bar, et enfin cette nuit complètement déjantée, complètement bourré, je pense que toutes les pièces de l’Airbnb s’en souviennent.
Ce voyage nous aura permis de nous rapprocher, de découvrir une musique qui sera probablement notre ouverture de bal lors de notre futur mariage.
Nous avions en revenant tissé une relation sérieuse et solide, tellement solide que sur la route pour me ramener, il a proposé de s’arrêter dans sa famille.
Ce qui est pour moi une première.
J’ai donc rencontré sa famille, et lui la mienne après 2 jours passés chez lui.
Les Alpes, on y est retourné plusieurs fois, et le projet le plus fou se consolide de plus en plus, à la fin de son contrat, j’espère pouvoir déménager dans notre havre de paix.
Loin de l’armée, et de ce passé.